Sortie CLub en juin

Publié le par Vinou



Le 22 juin,
le club sort à Cublize
pour mouiller le maillot
au
 lac des sapins

A bientot


Publié dans Epreuves à venir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce que je craignais est arrivé un gros coup de chaleure . Ce qui m'a été fatal en course à pieds ou j'ai dû abandonner à 10 km de l'arrivée aprés 6h22' d'effort.Je ne suis pas écoeuré mais un peu déçu car c"est la première fois que j'abandonne dans un triathlon.Aussi je ne souhaite pas rester sur une défaite cette année, mais faire Gérardmer en septembre me semble un peu trop ambitieu (4km, 130km et 30km). Je serai plus partant pour Val de Reuil (3km,80km,20km) si bien sur il a lieu.Si non la sortie c'était super pour l'ambiance et la motivation. j'espére que pour la prochaine fois nous serons encore plus nombreux. Ce sera  peut étre en setptembre. Dans la camionnette du stade valeriquais il y a de la place pour 9 et l'on peut même avoir une remorque pour mettre 14 vélos..
Répondre
C
Bon bah çà c'est fait...Toujours une aussi belle organisation... ET DE LA CHALEUR comme tous les ans... J'espére que vous n'êtes pas trop écoeurés et que vous y retournerez bientôt... Pour ma part ayant fait une trés courte prestation (10 Km de vélo et PSCHIIIIIIII...) je ense aller à Gerardmer pour voir... çà me laisse un mois pour me préparer avant l'inscription final et voir si çà tiens... Qui vient ??? Voir... http://www.triathlondegerardmer.com/Bonne journée à toutes et tousTophe
Répondre