Résultats TPC

Publié le par Coach Tophe

Alors ce  

 tour du Pays de Caux  ???

... (Je vous laisse la parole...)

Bye

Un peu humide, non ? (ça c'est signé Vinou ! ) atchouuuum !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle seconde place d'Elizabeth Hiii !!! Merci Alain pour ton aide de dernière minute... 11éme au final et beaucoup de plaisir pour tout le monde je l'espère...<br /> Pour ma part hier la sortie vélo fut un calvére du 110 éme au 120 éme (qui a mis du scotch sur la route ???) c'est revenu les 10 derniers km Hiii !!! Overdose de sucre... Faudra prévoir du salè !!!<br /> A plus
Répondre
V
Rebondissement ! <br /> Dernière minute, Alain Bac m'a contacté ce matin. Effectuant la course en individuel il s'est très gentiment proposé de courir pour nous ! <br /> Merci INFINIMENT !
Répondre
J
Bravo à Christophe et Jean-Raymond pour leur prestation....Important Virginie !!! Puisque tu vas suivre Thierry, surtout, empêche le de s'insérer dans le petit peloton des trois des africains du sud sur les premiers hectomètres!!!!! ....;o))....Trève de plaisanterie...Bonne course à lui...
Répondre
V
Félicitations à Jean-Raymond pour le 14 km, très belle 15ème place ! <br /> L'équipe gagne ainsi une place au classement général, même si au départ on n'y va pas pour ça, avouez qu'on se laisse prendre au jeu, surtout quand c'est dans le bon sens ! Encore bravo à tous ! <br /> Demain je suis Thierry sur le semi (à VTT of course! )<br />  
Répondre
V
Je vous adresse un message d'encouragement pour tous les relayeurs de l'équipe de la part de Titi qui bosse dur ! <br /> Bravo à tous !
Répondre