Bois-Guillaume

Publié le par Vinou

Dimanche 2 avril  triathlon d'ouverture de Bois-Guillaume

Venez faire la fête pour l'ouverture de la saison de triathlon, un excellent moyen de travailler vos enchaînements.

les bulletins d'inscription sont disponibles à la piscine (placard voir avec le Coach)

Publié dans Epreuves à venir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Catherine, moi aussi je sais qui c'est Vinou, et même Coach Tophe si tu veux !<br /> Bien ton blog Virginie, c'est une bonne idée !
Répondre
V
Je vous présente donc, Catherine,  la marraine de notre blog, et oui, c'est grâce à elle que ce blog a vu le jour. Pour mieux comprendre allez sur le très sympathique blog du SV hand-ball, le blog où j'ai fait mes premiers commentaires...
Répondre
C
Vinou moi je sais qui c'est<br /> Bon courage
Répondre
C
Allez faîtes comme Vinou et Titi allez y pour les enchaînements... Même si demain on va travailer Natation / CAP... Cà fait pas de mal... Que du Bonheur !!! Et puis faut penser à me ramener à l maison... J'y serai pour faire le Zébre une fois de plus... A demain à la piscine (prennez les beaux coupe vent s'il fait froid...!!!) N'oubliez pas le change et les Running...<br /> Bonne nuit...<br /> Coach Tophe 
Répondre