Coup dur !

Publié le par Vinou

Coup dur pour notre coach préféré qui voit sa blessure à la cheville le contraindre à une saison morte !

Toujours en arrêt, et je suis sûre qu'un petit mot lui ferait plaisir, alors n'hésitez pas !

 

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour votre soutien mais çà va être très très ... Long cette affaire... Surtout que je me suis réveillé la douleur la nuit dernière par 2 fois çà m'a reveillé... Un conseil cassé un os plutôt que de le contuser !!! Je comprend pas avec tout les petits suisses que je mange du calcium y a ce qu'il faut pour reboucher le trou Hiiii !!!<br /> Bref pour moi effectivement je vous verrez à l'action depuis la moto !!!<br /> Attention aux cartons (encore lorsque vous avez affaire à un aigri !!!
Répondre
J
Ave Christophe...Je te souhaite donc un bon rétablissement et de gérer au mieux ton annéee sans triathlon.... Je la ferai d'ailleurs de concert avec toi...A plus...
Répondre